menu

Intro to ML: Image Processing

Introductory 5 étapes 6 heures 25 crédits

L'une des technologies de base de l'IA, que l'on retrouve des voitures autonomes à la reconnaissance faciale, repose sur l'utilisation de la puissance de calcul à grande échelle pour reconnaître des schémas et "lire" des images. La plate-forme Google Cloud offre une vitesse et une précision haut de gamme grâce à des systèmes qui peuvent être utilisés via de simples appels d'API. Doté d'une multitude d'API, GCP dispose d'un outil pour pratiquement toutes les tâches de machine learning. Cette quête de présentation vous permet de vous familiariser avec le machine learning appliqué au traitement des images. Au fil des ateliers, vous apprendrez à attribuer une étiquette aux images, à détecter les visages et les points de repère, ainsi qu'à extraire, analyser et traduire le texte dans les images.

Data

Quest Outline

Atelier pratique

AI Platform : Qwik Start

Dans cet atelier, vous allez entraîner et déployer un modèle TensorFlow dans AI Platform pour effectuer des prédictions. Regardez ces courtes vidéos intitulées Harness the Power of Machine Learning with AI Platform (Tirer parti de la puissance du machine learning avec AI Platform et AI Platform: Qwik Start - Qwiklabs Preview (AI Platform : Qwik Start – Présentation de Qwiklabs).

Deutsch English español (Latinoamérica) français bahasa Indonesia 日本語 한국어 português (Brasil)
Atelier pratique

API Explorer : Qwik Start

Dans cet atelier, vous allez importer une image dans Cloud Storage, puis envoyer une requête à l'API Vision grâce à API Explorer.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Atelier pratique

Classer des images de nuages dans le cloud avec AutoML Vision

AutoML Vision permet aux développeurs peu expérimentés dans le domaine du machine learning d'entraîner des modèles de reconnaissance d'image de qualité. Dans cet atelier pratique, vous allez apprendre à entraîner un modèle personnalisé pour qu'il soit capable de reconnaître différents types de nuages (cumulus, cumulonimbus, etc.).

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Atelier pratique

Détecter des thèmes, des visages et des points de repère dans des images grâce à l'API Cloud Vision

L'API Cloud Vision encapsule des modèles de machine learning performants dans une API REST facile à utiliser pour vous permettre de comprendre le contenu d'une image. Dans cet atelier, vous allez envoyer une image à l'API Cloud Vision afin qu'elle identifie les objets, les visages et les points de repères présents dans cette image.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Atelier pratique

Extraire, analyser et traduire du texte à partir d'images à l'aide des API Cloud ML

Dans cet atelier, vous utiliserez tour à tour les API Cloud Vision, Natural Language et Translation pour capturer des chaînes de texte à partir d'images, reconnaître des caractères, et analyser et traduire les chaînes de texte dans d'autres langues.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)

S'inscrire

Inscrivez-vous à cette quête pour suivre votre progression en matière de badge.

menu

Intro to ML: Image Processing

Introductory 5 Steps 5 hours 25 Credits

Using large scale computing power to recognize patterns and "read" images is one of the foundational technologies in AI, from self-driving cars to facial recognition. The Google Cloud Platform provides world class speed and accuracy via systems that can utilized by simply calling APIs. With these and a host of other APIs, GCP has a tool for just about any machine learning job. In this introductory quest, you will get hands-on practice with machine learning as it applies to image processing by taking labs that will enable you to label images, detect faces and landmarks, as well as extract, analyze, and translate text from within images.

Data

Quest Outline

Hands-On Lab

Cloud ML Engine: Qwik Start

In this lab you train and deploy a TensorFlow model to Cloud ML Engine for serving (prediction). Watch these short videos Harness the Power of Machine Learning with Cloud ML Engine and Cloud ML Engine: Qwik Start - Qwiklabs Preview.

Deutsch English español (Latinoamérica) français bahasa Indonesia 日本語 한국어 português (Brasil)
Hands-On Lab

APIs Explorer: Qwik Start

In this lab you'll upload an image to Cloud Storage then make a request to the Vision API with APIs Explorer.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Hands-On Lab

Classify Images of Clouds in the Cloud with AutoML Vision

AutoML Vision helps developers with limited ML expertise train high quality image recognition models. In this hands-on lab, you will learn how to train a custom model to recognize different types of clouds (cumulus, cumulonimbus, etc.).

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Hands-On Lab

Detect Labels, Faces, and Landmarks in Images with the Cloud Vision API

The Cloud Vision API lets you understand the content of an image by encapsulating powerful machine learning models in a simple REST API. In this lab you’ll send an image to the Cloud Vision API and have it identify objects, faces, and landmarks.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)
Hands-On Lab

Extract, Analyze, and Translate Text from Images with the Cloud ML APIs

In this lab you’ll combine the Cloud Vision, Natural Language, and Translation APIs to capture text strings from images, recognize characters, and analyze and translate the text strings into other languages.

Deutsch English español (Latinoamérica) français 日本語 português (Brasil)

Enroll Now

Enroll in this quest to track your progress toward earning a badge.